Aide et support educanet²

Des questions sur le fonctionnement de la plateforme educanet²? Pour vous aider, retrouvez une série de tutoriels vidéos, une foire aux questions et plus d'informations sur les offres de support au sein de votre canton ainsi que celle de l'équipe educanet².

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche ci-dessous pour parcourir tout le contenu de notre site et pour trouver une réponse à votre problème :

Support cantonal

Pour les comptes enseignants romands ("be", "fr", "ge", "ju", "ne", "vd", "vs"), l'administration des comptes (mot de passe, gestion, nom de l'identifiant) est géré par le canton. Retrouvez ici les offres de support cantonal ainsi que d'autres informations relatives à notre offre de soutien.

Vers l'offre de support cantonal

Tutoriels vidéo

À travers les différents tutoriels vidéo réalisés par la communauté et l'équipe educanet², explorez les différents espaces et outils, ainsi que divers trucs et astuces pour une utilisation optimisée de la plateforme.

Vers les tutoriels vidéo educanet²

Foire aux questions (FAQ)

Retrouvez un ensemble de questions-réponses classées par thème avec l'aide du sommaire. N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche afin d'afficher les articles traitant du sujet souhaité.

Vers les questions-réponses educanet²

 
 
 
e²change
Journée educanet² «e²change» 2017

11e journée educanet²
e²change, 31 mai 2017