Mot de passe oublié?


Via adresse e-mail habituelle

Une autre adresse e-mail a été déposée
Si sous PRIVÉ -> Préférences -> Services externes le champ Adresse e-mail externe a été renseigné, vous pouvez recevoir par courriel une clé de validation qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Demander une clé de validation par e-mail
Pas disponible pour les comptes admin.

Via téléphone portable

Vous avez déposé un numéro de portable
Si vous avez renseigné le champ Numéro de portable sous PRIVÉ -> Préférences -> Services externes, vous pouvez recevoir par SMS une clé de validation qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe

Demander une clé de validation par SMS
Disponible que pour les comptes de type enseignants sans droit d'administration.

 

Possédez-vous une adresse attibuée par votre établissement?

Veuillez adresser votre requête à votre administrateur local.

administrateur@ecole.educanet2.ch
Remplacez ecole par le sigle de votre établissement.

Etes-vous l'administrateur de votre institution virtuelle?

Veuillez nous renvoyer le formulaire disponible en téléchargement dûment complété et signé.