Webweaver Desktop

mise à jour juin 2011


Webweaver Desktop fait de mieux en mieux.
Voici ses nouvelles fonctions dès le 29 juin:

Classeur

  • Les "Informations" (clic droit) des dossiers fournissent un lien interne.
  • Les "Informations" (clic droit) des fichiers fournissent non seulement un lien interne, mais également un lien externe (URL pour le téléchargement immédiat).

Administration

  • Lors de la sélection de membres pour le rôle de modérateur de groupe/classe, un filtre par statut est disponible.

  • Nouveaux membres (ajouts individuels ou import): possibilité d'inscrire une adresse e-mail externe pour l'envoi automatique des données de connexion, comme sur la plateforme, avec texte prédéfini par statut. Attention: ces textes ne sont pas synchronisés avec les textes disponibles sur la plateforme.

  • L'institution principale, ou le groupe/classe prioritaire, càd à afficher au moment de la connexion d'un membre, peut maintenant être défini sur WebWeaver Desktop (via double-clic sur le membre, puis menu déroulant)

  • Les boutons et fonction suivants sont accessibles pour plusieurs membres à la fois:
    - "Accès à la plateforme activé"
    - "Profil visible"
    - modification du mot de passe

  • Lors de la création, de la modification et du clonage d'un groupe/classe, le modérateur peut être sélectionné via une liste.

  • Ils peuvent être définis pour chaque statut (paramètres par défaut):
    - droits de base
    - droits dans une institution/groupe/classe
    - quotas
    Il en va de même des droits par défaut selon le statut dans les groupes/classes.

Synchronisation PIM

  • Prise en compte des événements récurrents indépendamment de leur date de début et de fin.
  • Synchronisation d'événements récurrents à partir d'Outlook et de Thunderbird (iCal).