Contact educanet²

Votre admin educanet² localLes institutions educanet² et leurs comptes rattachés, sont gérés de manière indépendante et autonome par l'administrateur ou administratrice locale de l'école en question. Merci de vous adresser à cette personne (généralement les PRessMITIC, les RI ou le secrétariat de l'école) pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte (mot de passe oublié, compte désactivé, gestion des droits, création d'espaces de travail, etc.) : administrateur@monecole.educanet2.ch ("monecole" = nom court de votre institution educanet²)

Dans le cas des comptes enseignants cantonaux, merci de vous adresser à votre support cantonal compétent.
Support educanet² (educa.ch)Si les différents supports d'aide présents sur le site ne suffisent pas, n'hésitez pas à nous écrire. Les collaborateurs et les collaboratrices d'educa.ch vous répondent dans les meilleurs délais possibles, sous deux jours ouvrables. Ecrivez-nous depuis votre adresse educanet² ou n'oubliez pas d'indiquer votre identifiant educanet² si vous écrivez d'une adresse externe. Joignez à votre demande les éventuels messages d'erreur et/ou captures d'écran et autres détails de votre problème. Merci!

support@educa.ch

Offre de support

Les liens suivants vous résument l'offre de support cantonal disponible ainsi que l'offre de support et de conseil de l'équipe educanet² chez educa.ch.
vers l'offre de support cantonal