A quoi faut-il veiller lorsqu'on crée du contenu dans un wiki?

Possibilités d'usage

Le wiki permet avant tout la création ou la description de larges projets, ou de projets en cours, où différentes personnes y participent.
Le point fort du wiki est que chaque modification est sauvegardé sous forme de versions qui peuvent être récupérées à tout moment. Par rapport aux outils "Générateur de sites web" ou "Courselets", le wiki est plus axé sur le processus et peut être utilisé comme cahier commun d'exercice en ligne.
Les wikis ne sont disponibles que dans les classes et les groupes de la plate-forme, mais peuvent être librement accessibles par des externes (Préférences - Accès - Accès libre). Cela offre alors une alternative aux sites web statiques créés depuis le générateur de site web qui est plus limité au niveau des possibilités de mise en page. Ceci, par contre, au dépend des formulaires interactifs d'exercice offerts par le générateur de sites web.

Eléments à disposition

Indépendamment de l'accès défini (faire attention aux droits d'auteur dans le cas d'un accès libre!), voici les différents éléments à disposition :
Texte
Image
Fichiers audio et vidéo (l'upload de fichiers créé des liens pour leur téléchargement)
Tableaux
Listes (puce/numéro)
Liens internes au sein du Wiki, ou externes vers des pages web ou autres médias